mercredi 10 décembre 2008

C'est vert, aujourd'hui !




C'est la couleur de ma nouvelle teinture de laine. C'est un peu flashy mais j'en suis encore aux essais, n'est-ce-pas, donc les résultats ne sont pas toujours ce que j'avais escompté !




Et là, c'est la même une fois filée. Pour l'instant, c'est un seul fil : on dit "un célibataire". Ensuite, je dois faire un autre célibataire (sur une autre bobine), et enfin, je retors les deux célibataires ensemble, ce qui donne un fils retors comme sur l'écheveau ton bleu du post précédent.
Remarquez que mon fil est plus fin que les fois précédentes, ce qui me permettra, si je le retors avec un autre célibataire aussi fin, d'avoir, à la fin, un fil plus fin... (Hum ! Vous me suivez ? C'est un peu comme l'histoire de la marchande de foie, non ?!).

J'ai fait pas mal de petites choses, mais le Père Noël ne se dévoile jamais avant l'heure, alors vous devrez attendre après les fêtes pour voir les photos !

A bientôt !

Aucun commentaire: