mardi 12 février 2008

Pfff !.............

Le temps passe et je n'ai plus donné de nouvelles. Mon travail avançait doucement,... un peu laborieux. Les vacances scolaires aidant, il redevient plus d'actualité.
Voici une photo pour vous faire patienter jusqu'à un avancement plus "visuel" ! On peut y voir le "quilting" réalisé entre certaines baleines (les piqures en croisillons). Le tissu de "dessus" (que vous ne connaissez toujours pas !...) est complètement fixé.
Je vais attaquer la pose des bretelles, la découpe des pattes du bord inférieur est maintenant terminée et je vais pouvoir poser le biais de finition.
Après yorapluka... s'occuper des oeillets. Hum, hum... On en reparlera.

2 commentaires:

célia a dit…

bravo sylvie!
je reviendrai sur ce site voir l'évolution mais j'espère tout de meme voir de mes propres yeux les réalisations finales!
bises célia

coucou,
moi je viens de tout découvrir d'un seul coup....!! Bravo, félicitations.... et quelle patience....!...
Au plaisir de te revoir à bientot
sabrina

Nouchka a dit…

Merci, merci !
ça fait du bien les encouragements !
Bises à vous deux.
Nouchka