mardi 18 mars 2008

Des nouvelles

Je vous invite à aller voir le site de mon amie Malooka qui fait des choses si poétiques : un petit tour dans son monde imaginaire, c'est une évasion tendre, légère et joyeuse mais aussi profonde et grave parfois.

Au niveau costume, je suis dans le patron de la robe, avec des essais (en papier), des tâtonnements.
Je devrais sortir quelque chose dans pas longtemps...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,NOUCHKA,
je suis venue voir si tu étais sortie de tes papiers de soie et de tes batonnets, courage çà va venir,je crois que c'est le temps qui manque( je parle aussi pour moi car ma robe est toujours sur la chaise de ma salle à manger.
à bientôt
suzanne

Nouchka a dit…

Et oui...le temps...
Et ce n'est pas le week-end de Pâques qui va arranger les choses ! On mettra les bouchées doubles ensuite. En chocolat, les bouchées bien sûr ;)
merci pour les encouragements Suzanne, pareil pour toi.

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis une amie de Suzanne, c'est elle qui m'a fait connaitre votre site et pour avoir reconstitué des costumes anciens et la galère que cela represente au niveau des recherches bravo et bonne continuation. Ginette.

Nouchka a dit…

Merci Ginette pour votre message.
Galère... mais plaisir aussi, ces reconstitutions !