mardi 10 mars 2009

Expo superbe


J'ai eu l'occasion d'aller à Paris récemment et j'en ai profité pour aller voir l'expo "Sous l'empire des crinolines" au Musée Galliera. Si vous êtes fan des robes du second empire, vous allez vous régaler !
On peut voir quelques photos sur ce site trouvé sur google :
http://www.myspace.com/lescrinolinesagalliera
Après avoir vu de telles merveilles, je bous de ne pouvoir me remettre à la réalisation de costumes ! Mais il faut être réaliste : une crinoline dans mon salon... hum, j'en connais qui vont craquer ! Vivement que je retrouve un atelier pour reprendre tout ça ...et continuer avec la laine.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca fait rêver, tu dois aussi prévoir une fête pour les porter et préviens-nous en avance... pour qu'on se mette aussi à nos aiguilles!
Biz

Anonyme a dit…

je n'ai pas encore tout vu et lu les derniéres nouvelles,mais je suis trés heureuse pour toi et biensur ta famille d'avoir trouvé la maison de tes rêves.
grosses bises
suzanne tête en l'air