mardi 24 mars 2009

Les nouveautés du moment

Il y a quelques temps, j'ai teint une mèche de laine peignée en "vertbleuviolet", et voilà ce que cela donne. Je voulais réserver cet écheveau pour le projet des 3P (voir le post du 22/01/09), mais il n'est pas tout à fait assez long (seulement 137 m/52 g, il aurait fallu qu'il fasse 160 m). J'imagine que je lui trouverai bien une utilité !
J'ai également teint et filé deux écheveaux "unis" :
- un rose fuchsia
- un violet, oui, oui, du vrai violet ! photographié avec "Vertbleuviolet" et un vert anis célibataire, en attente du filage de sa mèche "soeur".

Et pour finir, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la petite famille qui est en train de s'agrandir :


...et encore, tout le monde n'est pas là ! Certains ont déjà quitté la maison, d'autres sont en cours de tricotage, etc...
A suivre !

1 commentaire:

Unknown a dit…

les pelotes de laine c'est comme les gens, certains sont en cours de tricotage d'autre sont plus a la maison mais on les aime tooouuus