jeudi 2 juillet 2009

Déjà début juillet !...

Hé oui, quand la belle saison est là, on passe moins de temps devant l'ordi ! Du coup, ça sent un peu le laisser-aller au niveau du blog, n'est-ce pas ?
Pourtant, le rouet n'a pas chômé. Il y a un mois, j'ai fait de nouvelles teintures et de nouveaux écheveaux "fantaisie" sont donc venus compléter la collection.
Un joli retors navajo, aussi :Et puis plein d'autres encore, mais je ne peux pas tout montrer, ça fait beaucoup.

Dimanche dernier, j'ai fait une démonstration de filage, au village du Bournat, en Dordogne. Il s'agit d'une reconstitution de village à l'époque 1900 et donc, les vieux métiers sont présentés aux touristes.

Ma voisine de stand fait de l'élevage de vers à soie et comme nous avons sympathisé elle m'a donné des cocons qui, si tout se passe bien, devrait donner des papillons. Et si parmi eux, j'ai la chance qu'il y ait au moins un mâle et une femelle qui se rencontrent, peut-être y aura-t-il alors des oeufs.... Affaire à suivre !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi je dis: la classe!
J'ai hâte de te voir marraine!
A bientôt!
Bisous
Ta paprika préférée (même si il n'y en a qu'une^^)