mercredi 27 mai 2009

Suite des nouvelles

Je reprends la suite de mes infos.

Le week-end dernier, il y avait une manifestation autour de la laine, "Filophiles". Dans un village des Deux-Sèvres... (et là, j'imagine mes copines de Provence qui se disent "mais c'est où ça ?". Alors, les Deux-Sèvres, 79 pour les intimes, c'est en Poitou-Charentes, un département au nord-ouest de Limoges.) ... donc un endroit où l'on trouve "Mouton-Village", un parc consacré aux moutons comme on pouvait s'en douter.
C'était l'occasion de rencontrer des fileuses "en vrai" ! Certaines, je les connaissais d'après leur blog trouvé sur le net, ou bien j'avais vu leur nom sur le forum du filage...où j'allais fureter sans m'être inscrite (ho, la voyeuse !). Ce fut vraiment de bons moments, des échanges très conviviaux, une ambiance chaleureuse. Très chouette, quoi. Du coup, ça y est : je me suis inscrite au forum, histoire de discuter avec ces nouvelles copines.














Quelques aperçus :
1/ Jeanne-Marie, Soleil, Gaëtane discutent. Françoise file.
2/ Tentative de teinture à l'indigo... la deuxième a été plus concluante.
3/ Quelques écheveaux de Myrtille.

Bon, je file... !

Aucun commentaire: