lundi 21 janvier 2008

Le missile est lancé ...

Et bien ça y est, je vais me lancer dans la réalisation d'un costume XVIII ème. J'en avais envie depuis longtemps. Comme le début de l'année est la période des bonnes résolutions, c'est maintenant que j'entreprends ce projet.
Alors à suivre...

5 commentaires:

Unknown a dit…

Bravo Nouchka !
Et longue vie à ton blog...

Marie a dit…

Christophe a été le premier à faire un commentaire, koi de + normal..... Je serai donc la deuxième pour te dire : BRAVO DE TE LANCER , ET MERCI DE PARTAGER TOUT CA !!!! Bizzzz et Bonne chance. Marie

Anonyme a dit…

Ca avance bien !!! Quel travail en tout cas !!! Bon courage pour aller au bout ! Marie

Anonyme a dit…

Je t'écris en Anonyme car sinon, c'est toujours compliqué

Anonyme a dit…

bonjour Sylvie,
je fais un nouvel essai avec Martine vu le départ de ton blog on ne se fait pas de soucis pour la fin nous t'encourageons trés fort, c'est trés beau

bisous de nous deux