jeudi 1 janvier 2009

*** Meilleurs Voeux ! ***

Une très bonne année 2009 à tous !
Riche en Amour, en Amitié. Remplie de Joie et d'une multitude de Petits Bonheurs. Parfumée de plaisirs en tous genres, pour faire reculer la morosité ambiante. Une place pour chacun dans ce monde qui tourne "carré". Du "Soleil" pour tout le monde !
Bref, une bonne année, quoi !


Après les petites fleurs qui illuminent nos fenêtres, je vous dois aussi des photos de mes réalisations noëllesques !
Sauf que je n'ai pas tout... ben oui, j'ai oublié de photographier certaines choses dans la précipitation des préparatifs. Mais je vais essayer d'y remédier.
Pour l'instant, voilà ce que j'ai réaliser avec la toute première bobine dans les tons chauds :

un petit sac à porter en bandoulière. Et comme les couleurs plaisaient beaucoup à ma petite Mandarine, je lui ai fait l'écharpe assortie. Ellékontentyparé !




Et puis, j'ai fait un bonnet pour un petit Lutin mignon... mais pas de photo (en laine du commerce).
Puis une écharpe à point ajouré avec la laine verte, mais pas finie et pas encore de photo.
Ha, et j'allais oublier le bonnet de la "mort-qui-tue" ! Pas vilain, mais carrément bien trop grand pour un pitchoun de trois ans à qui je voulais le destiner. Dommage parce que la laine à de jolies reflets.
Bon, maintenant que les fêtes sont passées, va falloir se remettre au travail !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Baaaaaaah la tête de malade-faguitée!!! hihi^^ mais mes cadeaux de noël me plaisent BEAUCOUP et en plus l'écharpe tient super chaud! Me voila bien équipée pour affronter le froid salmantino ;)
Merci beaucoup ma ptite môman!!
Bisous plein plein et continue avec les moutons!